lundi 13 février 2023

Arbre à coeurs 🧡

A tous les amoureux ! 

De l’Amour, de l’Amitié, de la Vie, des Rayons de soleil, de la Gourmandise… ! 

Je m’en suis donnée à 💛joie, moi qui aime mettre des 🧡 partout 😉.

Viens je t'invite sous mon arbre pour partager mes sablés 💛😉

Pour une vingtaine de sablés

300 gr de farine
60 g de poudre d'amandes
100 g de sucre glace
100 g de beurre pommade
60 g d'oeuf
Un demi sachet de levure
Les zestes de 2 citrons
2 pincées de fleur de sel

Pour le glaçage
150 g de sucre galce
Eau de fleur d'oranger
Colorants alimentaires

Mélanger le beurre mou, le sucre, les oeufs et les zestes de citron.
Ajoutez la levure, la poudre d'amande, la farine et la fleur de sel.
Mettre la pâte en boule, la recouvrir de film alimentaire et la placer au frigo quelques heures.
Aplatir la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé sur 5 millimètres d'épaisseur et découper des coeurs de différentes tailles.
Déposer les coeurs sur une feuille de papier cuisson et renouveler l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
Cuire les sablés dans un four préchauffé à 160 de degrés durant 12 minutes environ.
Une fois les sablés refroidis, préparer le glaçage.

Mélanger le sucre glace avec environ 2 à 3 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.
Rajouter le colorant de votre choix.
Placer le glaçage dans une poche munie d'une douille de 1 mn.
Recouvrir les coeurs de glaçage.

Belle journée sous le signe du love !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire