lundi 31 décembre 2018

Bye bye 2018

2018 est en train de se retirer à petits pas pour laisser la place à une nouvelle année,

avec son lot de petits et grands bonheurs.


2019 sera bien sûr encore et toujours une année de partage, remplie de gourmandises.

Merci d'être plus nombreux chaque jour à me suivre, merci pour vos petits mots et retours.


Pour ma part je prends toujours autant de plaisir à partager ma passion avec vous.

En attendant de vous retrouver, je partage avec vous vos recettes préférées de 2018.


Je vous souhaite un doux réveillon.

Agnès






3 commentaires :

  1. Merci et en retour reçois les miens pour cette année déjà grignotée... Que peut on souhaiter et espérer, de bons moments de partage...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi, et toujours de la gourmandise...

    RépondreSupprimer